tresor mineur sombre

Le trésor des mineurs sombres

Les trésors oubliés

Les brigands d'Amakna ont longtemps ramassé de nombreux trésors, avant de se retrancher dans la zone de Sufokia, ils ont mis leurs plus grands trésors dans des coffres, qu'ils ont ensorcelés. Pour trouver ces coffres mieux vaut-il partir avec des connaissances sur le sujet, les brigands sont très malins...

Le trésor des mineurs sombres

Le trésor des mineurs sombres est un trésor au sens propre du terme. En effet, celui-ci renferme leurs plus belles trouvailles.
Pour pouvoir trouver ce trésor, il faut posséder la carte du trésor des mineurs sombres, les seuls détenant cette carte sont les plus féroces mineurs sombres d'Amakna. Une fois celle-ci en votre possession, il vous faut vous rendre sur l'île des Porkoss.
Arrivé cette île, il est de mise de trouver l'endroit où les mineurs fondent leurs alliages, polissent leur pierres... C'est l'atelier des mineurs de l'île des Porkoss en [0,33].

L'île des Porkoss

Il est nécessaire pour vous de chercher une dalle secrète située derrière l'atelier. Derrière la cheminée du fondoir, précisément.
Vous êtes, à présent, dans le lugubre souterrain des mineurs sombres. Il est très probable que l'un d'entre eux vous barre la route, vous devrez en finir avec lui pour pouvoir passer. Une fois de l'autre côté du souterrain vous ressortirez à l'air libre sur une toute petite île. Vous êtes arrivé, c'est ici que se trouve le coffre des mineurs sombres.
A l'intérieur vous pourrez trouver une grosse somme d'argent, des minerais et surtout des pierres précieuses.

 

L'île du coffre

 

Le coffre ensorcelé

Bien évidemment, pour obtenir le butin du coffre malveillant, il vous faudra livrer un combat, afin d'éclater le cadenas magique qui tient le trésor en sécurité.
Ce coffre ne se défend pas, en revanche sans le détruire il vous sera impossible de récupérer le butin. Il possède une centaine de points de vie, quatre points de déplacement, et une esquive de 15% relative aux pertes points d'actions et de mouvements. La contenance du trésor des mineurs sombres est relativement secret, mais vous pourrez en tirer quelques minerais de toutes origines et également des pierres précieuses, parfois...
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance.

Le coffre

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site