métiermétier

La section suivante vous permettra de vous familiariser avec les métiers qu'il est possible d'exercer au sein de la province d'Amakna. Les différents métiers sont répartis selon deux grandes catégories : La collecte et L'artisanat, bien qu'elles fonctionnent en symbiose.

Les métiers de collecte consistent en la récolte des diverses matières premières qui se trouvent à Amakna, telles que les différentes pierres, céréales, ainsi que les différents bois. Vous trouverez ces ressources dispersées dans les mines, les forêts et les champs de la contrée d'Amakna.

Les métiers d'Artisanat, dits de "Craft", vous permettront de fabriquer divers objets, tels que des armes et des équipements pour vos personnages.

Votre personnage évoluera dans son métier de la même façon qu'en combat, c'est à dire en se faisant son expérience. Vous commencerez par récolter ou fabriquer de petits objets pour avoir de l'expérience et pouvoir ainsi accéder à la récolte de ressources plus rares ou la fabrication d'objets très puissants. Ainsi, un commerce se forme entre les différents métiers, permettant de gagner de l'argent et pouvoir fournir un équipement à son personnage selon son niveau.

Ce guide vous permettra de consulter les différentes caractéristiques de chaque métier, le lieu d'exercice et d'apprentissage du métier, ainsi que les différentes récoltes ou différents objets accessibles selon son niveau.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site